un.sabre.et.des.bas.resille

le blog de yui...

Samedi 18 juin 2011 à 9:45

Bon... je reprend ce blog à zéro - après une looonge absence (^_^`)- j'espère que je vais réussir à le tenir un peu mieux...
Sinon un peu sur moi, je suis une blonde fan du Japon, tirant sur le goth, voir carement goth.
*J'adore : les goths, les gothiques lolitas, les punks, le hard, le vi-kei, le j-rock... mais aussi le classique!, les livres, les mangas... et la Lithanie!
*J'aime pas : Justin Bieber, le pop-rock, les gens qui ne disent pas vraiment ce qu'ils pensent, les plats tous prêts...
voilà, voila...

 ah, et je voudrais me lancer dans le journalisme! alors si vous avez des critiques ou des commentaires, n'hésitez pas. [sauf si c'est de la critiques gratuite...]



 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://un.sabre.et.des.bas.resille.cowblog.fr/trackback/3116872

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast